Mme parisot est complice !<br />pourquoi n'est-elle pas en prison préventive avec dgs, de calan, de virville ?

Mme Parisot est complice !<br />Pourquoi n'est-elle pas en prison préventive avec DGS, De Calan, De Virville ?
Le scandale du siècle : la caisse noire d'argent sale de
l'UIMM-MEDEF
Mme Parisot est complice !<br
/>Pourquoi n'est-elle pas en
prison préventive avec DGS,
De Calan, De Virville ?
Date de mise en ligne : dimanche 2 mars 2008 Démocratie & Socialisme
Mme Parisot est complice !<br />Pourquoi n'est-elle pas en prison préventive avec DGS, De Calan, De Virville ?
Mme Parisot croit que la télé et les médias sont à ses ordres, elle intervient en plein journal
de France 2, il y a 15 jours pour justifier la hausse de 40 % des salaires des patrons, et
annoncer la saisine de la « commission d'éthique du Medef » (sic). Il y a une éthique au
Medef ?

Laurence Parisot recommence samedi soir et dans le JDD pour tenter de se blanchir de ses
complicités vis-à-vis de l'UIMM et de DGS, du « contrat » qui a été passé pour aider le «
parrain » DGS à respecter « l'omerta ». Trop facile ! Scandaleux !

Pourquoi laisse-t-on ces chefs de bande qui trafiquent des millions d'euros d'argent liquide, sale, illicite, parader ainsi dans les médias ? Pour moins que cela, pour les empêcher de se concerter, de faire disparaître les preuves, ils sont mis d'ordinaire en préventive, pourquoi n'est-ce pas le cas ? (Le petit trader Kerviel est en prison pour moins que cela, n'importe quelle bande de banlieue le serait.) Il y a deux justices, deux traitements selon qu'on est faible ou puissant ? D'autant qu'il vient d'être révélé qu'en plus des abus de confiance, de la destruction de preuves, l'UIMM et le MEDEF s'organisent pour se prémunir des Car la mise en scène de ses indignations par Mme Parisot ne vaut rien : elle a avoué, déjà, il y a cinq mois, que « beaucoup savaient inconsciemment » ce « secret de famille honteux » dont elle a reconnu qu'il l'avait « salie ». Elle savait. Elle a promis prétendument la « transparence » déjà, il y a cinq mois ! Elle mentait déjà, car les statuts du MEDEF (qui n'est pas un syndicat) et des fédérations territoriales, professionnelles et de ses unions prévoient depuis longtemps cette « transparence ». La page 20 des statuts du MEDEF prévoit des rapports financiers, des audits réguliers, et Mme Parisot est à la tête de cette organisation Les 600 millions d'euros de la caisse noire UIMM-MEDEF sont collectés à partir d'une double cotisation des entreprises ! Des salariés MEDEF-UIMM reçoivent des salaires en liquide de M Gautier-Sauvagnac, président de l'UNEDIC au vu et au su de tout le monde. La secrétaire et le chauffeur de DGS ont témoigné des retraits en liquide Impossible pour Mme Parisot, et elle l'a reconnu, de ne pas savoir, de faire mine de s'indigner. Là, elle essaie de tromper l'opinion et les juges, pour s'exonérer de ses responsabilités, de sa complicité.
C'est le plus grand scandale de ce début de siècle : la caisse noire servait à corrompre, c'était une caisse secrète antigrève pour fausser la concurrence, c'est le coeur du patronat tout puissant de ce pays qui est concerné.
Gérard Filoche, dimanche 2 mars, 19 h

Source: http://www.democratie-socialisme.fr/IMG/article_PDF/article_1449.pdf

cubasolar.cu

El cambio climático antropogénico Adaptación y mitigación vs. preparación y reversión No es mi intención disertar aquí sobre el cambio climático y sus causas. Pienso que existen estudios científicos suficientes que demuestran no solo las causas, sino las consecuencias desastrosas para el futuro de la vida en el planeta. La divulgación de estos estudios, deber de todos los que ya

Microsoft word - synod charge 1998.doc

THE PRESIDENT’S ADDRESS Tena koutou, tena koutou, tena koutou katoa. E te whanau a te Karaiti. Naumai, haeremai, haeremai. I welcome you all to this third session of our fiftieth Synod, especially those of you who are here for the first time. As we meet together let us remember that although we are members of the Body of Christ, He, the Lord Jesus Christ, is the head of the Church.

© 2010-2018 PDF pharmacy articles